Epidémie de coronavirus : nos engagements pour votre sécurité

Après deux mois de fermeture en raison des mesures de confinement, nous avons le plaisir de réouvrir notre établissement et d’accueillir à nouveau des visiteurs dans notre belle ville d’Aigues-Mortes.

Les suites du 17, Aigues-Mortes

Les réservations sont désormais ouvertes pour vos vacances d’été ! Vous pouvez réserver sans crainte votre séjour à Aigues-Mortes : nous n’encaissons aucun acompte avant votre séjour, et nous nous engageons à annuler votre réservation sans frais en cas de reconfinement.

Par ailleurs, nous avons certains atouts et pris quelques mesures pour assurer votre sécurité sanitaire lors de votre séjour aux Suites du 17.

  1. La petite taille de notre établissement (5 Suites seulement) est un atout pour nos hôtes, puisqu’elle minimise les contacts éventuels (maximum 10 personnes dans la maison à un moment donné).
  2. Par ailleurs, chaque Suite est équipée d’une petite cuisine, qui vous permet de préparer et prendre vos petit déjeuner et autres repas sur place.
  3. Après chaque séjour, nous assurons nous-même le nettoyage et la désinfection des Suites. Le linge de lit et de toilette est systématiquement lavé à une température de 60° minimum.
  4. Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique dans l’établissement, en complément du savon dans chaque Suite.
  5. Enfin, si vous le souhaitez, l’accueil peut être effectué entièrement à distance, pour éviter tout contact avec notre concierge.

C’est en continuant à rester prudents tous ensemble que nous gagnerons le combat contre l’épidémie de coronavirus. Bel été à tous !

Voir toutes nos Suites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *